Contact Us

Formats Alternatifs

Demande de renseignements concernant le site Internet JMC

Se rendre au Centre Asticou à partir d’Ottawa

241, boul. Cité-des-Jeunes, Gatineau (QC)

Si vous arrivez du côté d’Ottawa, on vous recommande d’emprunter le pont MacDonald-Cartier ou le pont Champlain.

À partir du pont MacDonald-Cartier

Après avoir traversé le pont MacDonald-Cartier, restez sur l’autoroute 5 jusqu’à la sortie du boul. St. Raymond (même sortie que pour le Casino). À partir de la voie de sortie, tournez à gauche sur St. Raymond et roulez jusqu’à Cité-des-Jeunes. Tournez à droite sur Cité-des-Jeunes et, au deuxième feu de circulation, tournez à gauche vers le Centre Asticou. Au panneau d’arrêt, tournez à droite et surveillez les panneaux indiquant l’emplacement du terrain de stationnement 4 (P4).

À partir du pont Champlain

Après avoir traversé le pont Champlain, tournez à droite sur le boul. Alexandre-Taché (chemin Aylmer) jusqu’au boul. St. Raymond. Tournez à gauche sur le boul. St. Raymond, puis tournez à droite sur Cité-des-Jeunes. Au deuxième feu de circulation, tournez à gauche vers le Centre Asticou. Au panneau d’arrêt, tournez à droite et surveillez les panneaux indiquant l’emplacement du terrain de stationnement 4 (P4).

Sur les lieux du Centre Asticou, directions vers la pièce 2601, bloc 2600

En vous approchant du P4, vous verrez une entrée à votre gauche. C’est le bloc 2700, le Centre Asticou. Le stationnement est gratuit du côté droit.

Une fois à l’intérieur, marchez jusqu’à la grande croisée de couloirs située à environ 20 mètres de l’entrée. Tournez à gauche et rendez-vous jusqu’au bout du couloir. Vous serez alors dans le bloc 2600. La pièce 2601, qui sert aux cours martiales et autres audiences judiciaires, se trouve sur la droite et sera facilement reconnaissable.

Carte Google:

Centre Asticou

Date de modification :